Snapchat comment pirater un compte snap a lancé une toute nouvelle fonctionnalité exclusive connue sous le nom de “ Snapchat Memories ” qui permet aux utilisateurs finaux de conserver leurs films et photos pendant un peu plus longtemps qu’avant. Il peut s’agir d’une bibliothèque partageable et consultable de snaps qui seront accessibles dans l’application. Cet aspect enregistrera les clichés sur les serveurs de Snapchat qui sont mécaniquement tirés les uns avec les autres sous forme de clichés enregistrés qui sont encore plus divisés en différentes catégories en fonction de l’emplacement.

De plus, les gens peuvent rechercher en utilisant une phrase de recherche similaire à un hôtel, à des produits alimentaires et à un salon.

L’attribut Snapchat Recollections peut être utilisé à l’avenir sur une période de trente jours lorsque les consommateurs mettront à jour l’appliance via Android et iOS respectivement. Une fois qu’il sera disponible, l’utilisateur recevra un instantané de votre Crew Snapchat.

L’interface principale de l’appareil photo numérique de l’application Snapchat a reçu une toute nouvelle icône ajoutée maintenant qui est actuelle sous le bouton de l’appareil photo numérique. C’est pour être glissé approximativement dans les souvenirs de Snapchat. Ensuite, le consommateur peut visionner une collection d’onglets qui lui permettront de modifier respectivement les histoires de visionnage, les clichés ainsi que le contenu de son rouleau de caméra numérique.

· La façon de créer des souvenirs?

Pour générer une mémoire différente, le consommateur doit établir un cliché en travaillant avec tous les autocollants et les filtres de sa préférence. Ensuite, il doit cliquer sur l’icône Enregistrer pour télécharger le composant logiciel enfichable dans sa galerie ou même le rouleau de l’appareil photo numérique. Par conséquent, au lieu que le cliché ait été enregistré pendant le roulement, il sera stocké à partir du segment Memories.

Fait intéressant, une histoire peut être établie de manière remarquable grâce à l’attribut Réminiscences. Cela sera terminé sous la zone Reminiscences où il devra appuyer et maintenir un certain snap, puis appuyer sur l’icône / My Snap ‘en haut de l’écran d’affichage. Une fois que cela a été accompli depuis longtemps, il devrait appuyer sur l’icône “ Créer un conte à partir de ce cliché ”, puis opter pour d’autres clichés dont il a besoin pour en obtenir également. Enfin, il peut livrer ou aider à enregistrer facilement ce nouveau cliché.

Mais un degré à retenir est que chaque fois qu’une personne publie un cliché pour l’histoire qui a été prise dans les dernières 24 heures; il aura le corps tout autour avec l’horodatage. De plus, les images d’aubergines lorsqu’elles existent peuvent être supprimées sous le segment de «Mes yeux seulement à l’intérieur de l’aspect Réminiscences. Pour cela, la personne doit appuyer puis maintenir le bouton pression. Ensuite, il doit appuyer sur «My Snap» et sélectionner respectivement «My Eyes Only».

Add Your Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *